Comment puis-je modifier mon adresse e-mail?

Lynx a par défaut inséré sa propre adresse e-mail dans votre compte-titres. Si vous voulez changer l’adresse e-mail et de cette manière recevoir les numéros de confirmation ainsi que d’autres messages automatiques dans votre propre adresse e-mail, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Allez vers www.lynx.be et cliquez en haut à droite sur Clients:

1

Ensuite cliquez sur « Gestion de Compte »

1

Vous arrivez dans la partie administrative de votre compte. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En haut de votre écran vous allez voir un menu. Sélectionnez Financement et choisissez pour Virements de fonds. Suivez ensuite les étapes ci-dessous:

2

3

4

ATTENTION: Si le numéro de confirmation n’arrive pas dans votre propre adresse mail, alors il est envoyé à l’adresse mail de Lynx. Lors de la création de votre compte-titres, Lynx a utilisé sa propre adresse mail. Ceci pour accélérer l’ouverture du compte et nous pouvons ainsi garantir qu’une adresse mail valide se trouve dans le système. Quand un numéro de confirmation n’arrive pas chez vous, veuillez contacter Lynx par téléphone au 09 7518 7393 ou via notre support chat. Pour des raisons de sécurité, le numéro de confirmation n’est que valable pendant 20 minutes.

5

Quand vous avez parcouru les étapes ci-dessus, l’adresse mail sera adaptée le jour ouvrable suivant. Dorénavant les numéros de confirmation seront reçues dans votre boîte à message de votre adresse mail spécifiée au préalable.