Comment specifier le compte du contrepartie?

Si vous souhaitez rétrovirer un montant de votre compte-titres chez Lynx vers votre compte bancaire et vous n’avez pas encore créé un compte de contrepartie, il faut d’abord communiquer votre compte de contrepartie dans votre compte administratif.

Allez vers www.lynx.be et cliquez en haut à droite sur Clients:

1

Ensuite cliquez sur « Gestion de Compte »

1

 

Vous arrivez dans la partie administrative de votre compte. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. En haut vous allez voir apparaître un menu. Sélectionnez Financement et choisissez pour Virement de fonds. Suivez ensuite les étapes ci-dessous:

2

3

4

 

Ensuite vous verrez une vérification du compte de contrepartie. Si tout est en ordre, vous cliquez sur le bouton continuer:

4

5

ATTENTION: Si le numéro de confirmation n’arrive pas dans votre propre adresse mail, alors il est envoyé à l’adresse mail de Lynx. Lors de la création de votre compte-titres, Lynx a utilisé sa propre adresse mail. Ceci pour accélérer l’ouverture du compte et nous pouvons ainsi garantir qu’une adresse mail valide se trouve dans le système. Quand un numéro de confirmation n’arrive pas chez vous, veuillez contacter Lynx par téléphone au 09 7518 7393 ou via notre support chat. Pour des raisons de sécurité, le numéro de confirmation n’est que valable pendant 20 minutes.