Comment specifier le compte de contrepartie ?

Si vous souhaitez rétro-virer un montant de votre compte-titres LYNX vers votre compte bancaire et vous que n’avez pas encore créé de compte de contrepartie, il faut d’abord communiquer votre compte de contrepartie dans votre compte administratif.

Allez sur www.lynx.be/fr et cliquez en haut à droite sur Clients:

1

Ensuite, cliquez sur « Gestion de Compte »

1

 

Vous arrivez dans la partie administrative de votre compte. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. En haut vous allez voir apparaître un menu. Sélectionnez Financement et choisissez Virement de fonds. Suivez ensuite les étapes ci-dessous:

2

3

4

 

Ensuite vous verrez une vérification du compte de contrepartie. Si tout est en ordre, vous cliquez sur le bouton continuer:

4

5

ATTENTION: Si le numéro de confirmation n’arrive pas à votre propre adresse mail, alors il est envoyé à l’adresse mail de LYNX. Lors de la création de votre compte-titres, LYNX a utilisé sa propre adresse mail. Ceci pour accélérer l’ouverture du compte et pour garantir qu’une adresse mail valide se trouve dans le système. Si votre numéro de confirmation n’arrive pas, veuillez contacter LYNX par téléphone au 09 7518 7393 ou via notre support chat. Pour des raisons de sécurité, le numéro de confirmation n’est valable que pendant 20 minutes.